Maes confirme qu’il ne fera pas de zumba avec Booba

Maes a dévoilé la tant attendue tracklist  de son nouvel album Réelle vie 3.0. Pour le plus grand bonheur de son public, Maes est de retour avec Booba sur le morceau « Platine o Plomo ». Et le rappeur donne plus de détails sur le titre. 

Effectivement, c’est sur Twitter que le rappeur annonce que ce morceau ne sera pas de la zumba. En effet, sur le réseau social à l’oiseau bleu un débat est mis en avant par un utilisateur concernant le morceau « Platine o Plomo ». Maes répond simplement « Kickage » sur la publication,  il met ainsi fin au débat. Rappelons qu’il s’agit de la quatrième collaboration entre les deux rappeurs. Ce titre sera donc moins commerciale et plus brut. 

À LIRE ÉGALEMENT: Orelsan cache des tickets d’or dans cinq albums de « Civilisation »

Cette décision est plus qu’intéressante. En effet, c’est la première fois que les deux artistes collaborent sur ce genre de morceau. Rappelons que « Madrina », « Blanche » et « VVV » ont une portée plus commerciale. Et les trois morceaux connaissent un très beau succès. Ce morceau est d’autant plus interessant car les deux artistes ne se sont jamais jaugés sur ce terrain. 

Cependant, une chose est sûre les deux rappeurs sont tous les deux des vrais kickeurs. Maes nous le démontre parfaitement dans le morceau « Rhum et machette » aux côtés de Ziak. Concernant Booba on peut mettre en avant ses deux derniers morceaux « Léo Messi » et « TN ». Pour découvrir ce titre il faut encore patienter jusqu’au 26 novembre prochain, date de sortie du nouvel opus de Maes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.