OL – OM : après le jet de bouteille sur Payet un supporter est giflé [VIDÉO]

Le match opposant l’OL (Olympique Lyonnais) à l’OM (Olympique de Marseille) aura été plus que mouvementé. À la suite de l’arrêt de jeu final, les choses dégénères dans les tribunes. 

Effectivement, le match d’hier est marqué par de nombreux gestes violents. Les deux équipes étaient présentes au Groupama Stadium pour clore la 14ème journée de match. Cependant, très vite l’arbitre décide d’interrompre le match. En effet, Dimitri Payet est victime d’un lancé de bouteille qui lui arrive en pleine tête. Et cela après seulement quatre minutes de jeu! 

À LIRE ÉGALEMENT: Yassine Belattar aux rappeurs français: « Vous laissez le Front national monter sans bouger votre c*l » [VIDÉO]

Cependant, après 1h15 d’attente le match reprend finalement. Les joueurs lyonnais commencent à s’échauffer de nouveau mais sur la pelouse on ne voit aucun joueur marseillais. Mais 45 minutes plus tard c’est un nouveau coup de théâtre. En effet, on annonce officiellement que le match ne va finalement pas reprendre. En effet, l’arbitre estime que la sécurité des joueurs ne peut être assurée face à l’ambiance générale dans les tribunes. 

De plus, les caméras d’Amazon Prime Vidéo filme une scène qui témoigne de la tension dans les tribunes. En effet, un homme assène une gifle à un supporter. Heureusement la situation ne dégénère pas grâce à l’intervention des stadiers qui séparent les deux hommes. Pour le moment on ne sait pas qui est l’homme qui a reçu une gifle et surtout pourquoi. Beaucoup se demande s’il s’agit de la personne à l’origine du jet de bouteille sur Payet. Cependant, des images d’autres caméras du stade montre que l’auteur est très vite appréhendé pour être placé en garde à vue. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.