Maes congratule Achraf Hakimi pour avoir protégé ses biens et ainsi priver son ex-femme de sa fortune

Vous en avez sans doute entendu parler… Achraf Hakimi est en pleine instance de divorce avec son ex-femme Hiba Abouk. Cette dernière a par ailleurs demandé à ce que la moitié des biens de son ex-mari lui revienne. Or le footballeur a bien assuré ses arrières en mettant sa fortune au nom de sa mère. Un coup de génie de la part d’Achraf Hakimi qui a d’ailleurs été salué par Maes !

Ainsi, le début de l’année s’est annoncé très compliqué pour le joueur marocain Achraf Hakimi. En effet, le footballeur est accusé de viol par une jeune femme. De graves accusations qui ont d’ailleurs conduit son ex-femme, Hiba Abouk, à demander le divorce. « Qui aurait imaginé qu’en plus d’affronter la douleur habituelle d’une séparation, d’accepter le chagrin de l’échec d’un projet familial pour lequel je m’étais donnée corps et âme, je devrais faire face à cette ignominie. J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc » avait-elle déclaré suite à l’éclatement de l’affaire.

À LIRE ÉGALEMENT: « TPMP: UN VIGILE RÉTABLIT LA VÉRITÉ SUR LE JOUR OÙ PATRICE QUARTERON VOULAIT RENTRER SUR LE PLATEAU AFIN D’EN DÉCOUDRE AVEC BOOBA ! [VIDÉO] »

Maes félicite Achraf Hakimi pour avoir privé son-ex femme de sa fortune !

Mais ce n’est pas tant le divorce en soi qui fait autant parler mais plutôt les lourdes compensations financières que l’actrice espagnole réclame à l’arrière droit du PSG. Et pour cause, cette dernière souhaitait que la moitié de la fortune d’Achraf Hakimi lui revienne. Cependant, le joueur marocain avait magnifiquement assuré ses arrières en mettant tous ses biens au nom de sa mère. En d’autres termes, tous les salaires que perçoit le footballeur vont directement dans les comptes de sa maman. Ce qui veut dire qu’Achraf Hakimi ne possède rien.

Et face à ce coup de maître, le rappeur Maes, étant d’origine marocaine lui aussi, a tenu à montrer son soutien à Achraf Hakimi. Sur les réseaux sociaux, l’interprète de « Fetty Wap » a ainsi réagi à cette information en commentant: « 50% de rien c’est beaucoup non ? Comme ma mère m’a dit : « Être marocain c’est un métier…».