Comme vous avez certainement pu le voir, les tensions sont très présentes entre Booba et Maes. Récemment, le clash des deux rappeurs a pris un certain tournant et ce n’est pas prêt de s’arrêter. En effet, cette nuit alors qu’il était en showcase, Maes s’en est pris au Duc avec son public. Il lui a même envoyé un petit message sur les réseaux sociaux.
Il y a quelques heures, Maes était en showcase au Maroc, son pays d’origine. Pays où Booba devait d’ailleurs donné un concert en juin dernier mais qui a été annulé. Et lors de sa performance l’interprète de « Malembé » a tenu à faire passer un petit message au Duc au vu de leurs dernières hostilités. En effet, dans un tweet qu’il a partagé hier matin, Maes s’est adressé à Booba: « (…) Booba viens chanter Madrina avec moi tkt ça va bien s’passer ».
À LIRE ÉGALEMENT: « KALASH S’ÉNERVE ET VIDE SON VERRE SUR UNE SPECTATRICE LORS DE SON DERNIER CONCERT [VIDEO] »
Puis dans une troisième vidéo postée par le rappeur de Villepinte, son public ainsi que lui-même ont violemment insulté Booba en scandant: « Booba, n**ue ta mère ».
À noter également que tous les coups sont permis entre les deux artistes. Et pour cause, il y a quelques jours, Maes a partagé la déposition de l’ex-femme de Booba. À la suite de cela, le Duc a quant à lui décidé de publier plusieurs conversations de Maes avec une autre femme… En résumé, nous ne savons plus où donner de la tête avec tous les coups que se donnent les deux rappeurs.
Découvrir aussi...
-
Werenoi : le monde de la musique et les rappeurs français rendent hommage à l’artiste tragiquement décédé à 31 ans
-
Werenoi est mort !
-
Booba condamné à verser 10 000 € à Magali Berdah
-
Maes dans le top de 22 pays grâce à des édits football de lui
-
Le gouvernement français a saisi TikTok pour faire retirer le compte de l’influenceur AD Laurent