Depuis quelque temps, Booba fait un pas vers La Fouine pour que le clash entre les deux ne cessent. Maes n’est pas de cet avis.
« On pardonne l’erreur, pas la méchanceté »
Booba et La Fouine pourraient être réconciliés dans très peu de temps. En effet, Booba a multiplié les pas vers son homologue en le félicitant pour ses deux Bercy complétés par exemple. Le retour en force de La Fouine est donc vu d’un très bon œil par Booba, contrairement à ce que tout le monde aurait pu penser.
En revanche, les rappeurs avec lesquels Booba est toujours en clash ne sont pas de cet avis, comme Maes. Le rappeur a prévenu La Fouine sur son compte Instagram. Pour lui, La Fouine ne doit pas pardonner à Booba. Il souligne qu’on « pardonne l’erreur, pas la méchanceté. » Dans un long texte, il souligne aussi : « La Fouine, pendant plus de 10 ans, Booba t’a insulté de pédophile alors que lui-même en est un ! »
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA ENCENSE LA FOUINE : « IL ÉCRIT QUAND MÊME 20 FOIS MIEUX QUE LA PLUPART DES RAPPEURS ACTUELS »«
Maes demande à La Fouine de rester digne
Dans sa story, Maes a donc énuméré les raisons pour lesquelles La Fouine ne devrait pas pardonner à Booba. Il a aussi été virulent en fin de message à l’encontre du rappeur.
« Il a envoyé Benash filmer et frapper ton petit devant toute la France. Il t’a humilié devant tes amis, ta famille et ta fille. Il a éteint ta carrière et ton label « BS » et toi t’ouvres encore ta bouche pour avaler comme si de rien était. T’as rien d’un homme et j’espère que tu tomberas de haut encore une fois. Sois digne. »