Maes dévoile des dossiers sur Booba. B20 s’excuse et le bloque !

Nouveaux rebondissements dans l’affaire des clashs entre Maes et Booba ! En effet, les hostilités reprennent entre les deux et les tensions sont à hauts niveaux. Dès lors, le rappeur sevrannais avait attaqué le Duc sur une couverture de magazine du Monde et ce dernier l’avait accusé homophobie. Or, de nouveaux dossiers sortent concernant le Duc. Notamment, on y retrouve une photo de Booba embrassant une jeune fille sur le tournage d’un clip, puis une vidéo de l’influenceuse Maëva Ghenam chantant avec Booba lors de l’un de ses concerts.

D’ailleurs, la vidéo avec l’influenceuse est une réponse directe des rumeurs de relations sexuelles du rappeur sevrannais avec cette dernière. De plus, il a révélé un audio de Booba présentant ses excuses : « On reconnaît nos torts quand on croit avoir tort » déclare le Duc dans cette audio. Néanmoins, cela n’a pas plu à Booba qui l’a bloqué sur Twitter. « C’est le bloqueyy, petit con va » a rétorqué le rappeur sevrannais en story sur Instagram.

À LIRE ÉGALEMENT : Maes clash Booba : « C’est lui votre chef ? C’est le deancheyyy »

Maes et Booba : Un clash qui n’en fini pas !

Un long historique de clash entre les deux artistes. En effet, en juin dernier, ils avaient fait la paix. Mais avec ces nouveaux dossiers, la guerre est de nouveau déclarée. D’ailleurs, désormais une femme se rajoute dans ce clash qui s’éternise : Maëva Ghenam. Or, elle n’est qu’un élément de communication et d’attaque pour le clash. En effet, elle est très proche des deux rappeurs. Or, Maes semble insinué que le Duc aurait voulu une relation avec l’influenceuse. « À ce moment là, je croyais qu’il voulait la wet, mais il a échouey » déclare le rappeur sevrannais. Ainsi, leur relation reste tendue et n’est pas prête de s’arranger pour l’instant et risque de continuer un moment.