Un clip inédit. Le rappeur sevrannais Maes vient de dévoiler hier le clip de son morceau « Akatsuki ». En effet, quelques mois après la sortie de son album Omerta, il dévoile ce titre qui est le premier de son futur projet. D’ailleurs, en seulement quelques heures seulement, le clip a été visionné plus de 350.000 fois sur la plateforme YouTube.
Réalisé par Hustler Game Premium, le morceau « Akatsuki » est un hommage au manga et à la série animée Naruto. En outre, le rappeur se ballade à Dubaï dans en bateau et en voiture et le logo de la société criminelle du manga apparaît souvent. Dès lors, le clip est déjà un succès et les fans sont ravis du morceau comme on peut le lire en commentaires.
À LIRE ÉGALEMENT : « FEUNEU EX PRODUCTEUR DE WEJDENE S’EXPRIME: « MÊME TES VRAIS AMIS FINIRONT EN ENNEMIS… »[VIDÉO] »
Maes : En mode Bad Boy !
Maes se fait ninja et nous montre son côté Bad boy dans le clip de ce nouveau morceau. En effet, notamment dans le premier couplet où il chante : « J’ai caché calibre dans SU. Bibi c’est la survie. Commercial y a même le SAV. Quelques kilos vont pas suffir. Minimum full toit l’open. Elle mérite même pas l’open. Mais elle veut le soleil pendant l’automne ».
Découvrir aussi...
-
P. Diddy accusé d’être responsable de la mort de Tupac et Biggie d’après un documentaire Netflix
-
Booba sera présent aux Ardentes le samedi 4 juillet 2026
-
Mister You est de retour avec son nouveau projet PLS [Vidéo]
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]
-
Moha la Squale est de retour ce jeudi à 18 h, il est sorti de prison