Maes et Booba dévoilent officiellement leur morceau “Pablo” ce soir à minuit. C’est une véritable surprise pour les fans des rappeurs. Rappelons que les deux hommes sont en clash depuis quelques mois. Cependant, l’heure est enfin à la réconciliation.
En effet, il y a quelques temps on assiste au clash entre Maes et Booba sur les réseaux sociaux. Scellant ainsi la rupture entre les deux amis. Cependant, contre toute attente les deux rappeurs se réconcilient. Effectivement, ils se followent à nouveau sur les réseaux sociaux. Par ailleurs les deux rappeurs en s’arrêtent pas la et annoncent une bonne nouvelles pour leurs fans.
À LIRE ÉGALEMENT: Maes et Booba après les clashs, la réconciliation
En effet, c’est sur les réseaux sociaux qu’ils annoncent la sortie de leur morceau “Pablo”. Rappelons qu’il y a quelques mois le morceau fait couler énormément d’encre. Effectivement, Maes décide de le poster sur Telegram. Suite à cela, Booba décide de le publier sur ses réseaux sociaux. Aujourd’hui, les deux rappeurs dévoilent officiellement leur collaboration. Le morceau est disponible dès ce soir à minuit.
Découvrir aussi...
-
Gims dévoile ses revenus de 2025 à hauteur de 40 millions d’euros [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo sera dans le prochain Fast and Furious selon Vin Diesel
-
Le rappeur Soumpay dévoile son nouveau clip intitulé « quitte à couler » disponible partout !
-
KV dévoile « Eyes on me & Casser la prod en featuring avec The Flame et Goks
-
Lacrim jugé pour abandon de famille, son ex-compagne demande 100 000 €