Salam, le documentaire de Diam’s comptabilise 90 000 entrées en 48 heures

Salam  le documentaire de Diam’s  connait un véritable succès. En effet, disponible en salle de cinéma le 1er et le 2 juillet il réalise un véritable carton. Effectivement, il comptabilise plus de 90 000 entrées en seulement deux jours. 

En effet, la rappeuse marque son grand retour avec son documentaire. Tout d’abord présenté au Festival de Cannes, il sera diffusé les 1 et 2 juillet au cinéma. Cette oeuvre retrace le parcours de la reine du rap depuis la fin de sa carrière. Salam  également disponible dès la rentrée sur la plateforme Brutx. En attendant, le documentaire connait un véritable succès au cinéma. 

À LIRE ÉGALEMENT: Diam’s dans Sept à Huit pour son documentaire Salam [VIDÉO]

En effet, disponible seulement deux jours au cinéma c’est un véritable carton. Effectivement, le documentaire enregistre plus de 90 000 entrée. Rappelons qu’à l’origine de documentaire devait être diffusé exclusivement sur Brutx. Cependant, il finir par obtenir une autorisation exceptionnelle pour deux deux jours. Le succès de l’oeuvre attire notamment d’autres plateformes pour le diffuser. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.