Naps dévoile le morceau “Artiste” [CLIP]

Naps dévoile un nouvel extrait de son album Best Life. Il s’agit du morceau “Artiste” et il dévoile également le visuel qui l’accompagne. 

Le rappeur fait énormément parler de lui aujourd’hui. En effet, il est tout d’abord révélé que son morceau “La Kiffance” est le titre le plus écouté en 2021. Effectivement, le morceau est un extrait de son album Les mains faîtes pour l’or sortie l’année dernière. En seulement une semaine d’exploitation l’album comptabilise pas moins de 8000 ventes. Cet album se compose notamment de 27 morceaux et compte de belles collaborations. En effet, on retrouve le rappeur aux côtés de Jul, SCH, Zaho, Manny, Le Rat Luciano ainsi que Soolking

À LIRE ÉGALEMENT: Gims prépare un projet commun avec son frère Dadju [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by NAPS (@napsofficiel)

Cette même année le rappeur dévoile son dernier opus Best Life. Très vite, celui-ci reçoit un excellent accueil de la part du public. Aujourd’hui, Naps est de retour et dévoile le morceau “Artiste”. C’est également l’occasion de découvrir le visuel qui l’accompagne. Pour la réalisation de ce clip, on retrouve Hansley derrière la caméra. Le rappeur nous embarque avec lui dans son clip très solaire. Naps réalise une superbe performance et dévoile un superbe morceau. 

À la fin de celui-ci, le rappeur en profite pour annoncer sa tournée “La Kiffance tour”. Il dévoile également un visuel qui présente les différentes dates de cette nouvelle tournée. Celle-ci débute dès le 24 avril prochain à Amneville. Elle se clôture le 28 mai prochain et cela bien évidemment au Dôme de Marseille. Le 24 mai il se produira notamment au Zenith de Paris. Dans la description de son clip sur Youtube, Naps partage également le lien de sa billetterie. Dans cette description on découvre également que celle-ci s’ouvre demain dès midi. On vous laisse découvrir son clip juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.