Maes et Hornet la frappe dévoilent « Maison d’arrêt » [VIDÉO]

Hornet La Frappe revient le 27 août avec son nouvel album. En attendant la sortie il nous dévoile le clip « Maison d’arrêt » en collaboration avec Maes. Et une chose est sûre les deux artistes nous présentent ce qui sera surement l’un des hits de cet été. 

Le 27 août prochain Hornet La Frappe nous dévoilera son quatrième album « Toujours les mêmes ». Il nous a partagé la tracklist de celui-ci et on peut dire qu’il a invité du beau monde! En effet, on retrouve Maes et Ninho. Mais également Dwen, qui n’est autre que son petit frère qui a déjà fait une très belle entrée dans le Rapgame. 

À LIRE ÉGALEMENT: Jul en lice pour détrôner Johnny Hallyday avec ses certifications? [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by La Peuf 🐉 (@hornetlafrappe)

Le deuxième extrait de ce nouvel opus est son feat avec Maes pour « Maison d’arrêt ». Les deux artistes rappent sur une prod de Baille Broliker. Le clip quand à lui est signé 10Création et c’est un petit bijoux! On retrouve les deux rappeurs dans une magnifique et luxueuse villa à Marbella. Au programme du clip: des palmiers, des lambo, une voiturette de golf ainsi qu’un hélicoptère. 

Dans le clip on retrouve également le petit frère d’Hornet La Frappe. Qui n’est autre qu’un petit clin d’oeil à son premier couplet « J’tenvoie mon p’tit reuf qui t’ravitaille ». À la fin de ce superbe clip on apprend que tout ceci n’est malheureusement qu’un rêve. En effet, les deux potes se retrouvent bien loin de cette dolce vita mais entre les quatre murs de la maison d’arrêt.