Soolking, rappeur algérien connu pour ses nombreux titres tels que Zemër en compagnie de Dhurata Dora, Dalida ou Melegim avec Dadju, il ne cesse d’augmenter sa notoriété au fur à mesure des années. Ayant fait le buzz avec Guérilla lors d’un planet rap il y a 3 ans, la vidéo cumule plus de 301 millions de vues. L’artiste n’a pas fini de faire parler de lui, et son côté solidaire est une de ses grandes qualités.
À LIRE ÉGALEMENT : Le duo légendaire PNL bientôt de retour ?
En Algérie, les incendies sont incontrôlables et la population est en détresse. Les flammes ne cessent de se propager et les hôpitaux manquent d’oxygène, la situation est catastrophique. Il y a déjà plus de 71 morts entre civils et militaires. Soolking est beaucoup touché par ce qui se passe dans son pays natal, c’est pour ça qu’il a décidé de lancer une cagnotte. Ayant une forte influence sur les réseaux et possédant plus de 7,2 millions d’abonnés sur Instagram, il espère faire bouger les choses.
Les dons seront reversés aux hôpitaux algériens où le nombre de blessés ne cesse d’augmenter. De nombreux artistes tels que Sofiane, Médine et bien d’autres ont participé à cette initiative. De quoi montrer l’exemple et aider ce pays submergé par les flammes en espérant et attendant que tout cela s’arrête au plus vite. Force à l’Algérie et sa population!
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »