Le 10 mars prochain, Maes fera son grand retour avec la sortie d’un nouvel album intitulé « Omerta ». Et à cette occasion, le rappeur a accordé une interview dans laquelle il expliquait la raison pour laquelle il avait frappé un journaliste !
Le grand retour du rappeur sevranais est proche ! En effet, l’interprète de « Fetty Wap » sortira dans quelques semaines son nouvel album « Omerta ». Un projet dont les featurings ont d’ailleurs été dévoilés par le blogueur Aqababe il y a deux semaines. On sait donc que Gazo, Koba LaD, Niska, Gims, Morad et Kayna Samet sont présents dans l’album. Et à l’approche de la sortie d’ « Omerta », Maes a accepté une interview aux côtés du vidéaste Guillaume Pley pour l’émission LEGEND.
À LIRE ÉGALEMENT: « SÉISME EN TURQUIE: LE CÉLÈBRE BOUCHER TURC NUSR ET FAIT UN DON DE 1,3 MILLIONS DE DOLLARS À LA TURQUIE [VIDÉO] »
Maes raconte les coulisses du jour où il a frappé un journaliste !
De ce fait, Guillaume Pley est alors revenu sur l‘incident que Maes a eu avec un journaliste en pleine interview. Et le rappeur lui explique la raison pour laquelle il a frappé ce dernier: « Il m’a posé une question un peu trop sérieuse à mon goût. Il y a des façons… Tu me briffes, tu me dis, je vais te parler de tout ça. Mais si tu ne me dis pas et d’un seul coup, tu me dis « Alors comme ça on aime les hommes ? ». T’es devenu fou ou quoi, c’est ma première interview… En vrai, il m’a vu moi, je faisais 77kg, il a dû se dire, je vais lui faire la hagra. Je lui ai envoyé deux trois bonnes, il est reparti avec le nez en mode « je rigolais ». Quand même c’est un truc de ouf… », s’est insurgé Maes.
Enfin, le rappeur a ajouté que cette interview avait d’ailleurs été supprimée le jour même où l’altercation avait eu lieu. Quant à l’identité du journaliste, Maes ne l’a jamais révélée.
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba