Après l’annonce du maintien du concert de Booba au Maroc, Maes a répondu en disant : » Tu n’es pas le bienvenue« . Une bataille que Maes croyait gagnée car il aurait le soutien du peuple marocain et bien cela ne sait pas passé comme prévu. En effet, de nombreux marocains ont pris la défense du Duc et menacé Maes.
Le duel Maes Booba n’est pas prêt de se terminer. Alors que les deux rappeurs se chambrent entre eux sur les réseaux, Maes pensait terminer cette guerre avec le boycott du concert de Booba à Casablanca. Malheureusement pour lui, c’est bien le Duc de Boulogne qui à le dernier mot. Alors que Maes interpelle Booba en lui disant : » Tu n’es pas le bienvenue« , des internautes marocains ont réagi. Une vidéo a été republiée par Booba sur son compte Twitter où, l’on voit des hommes masqués face caméra insultant Maes et souhaitant la bienvenue à Booba. D’autres ont réagit : « Maes confiné à Dubaï a cru pouvoir décider qui doit venir ou pas au Maroc« , « déjà pourquoi il déciderai de qui entre ou pas dans le pays ? », « « son pays » ? C’est le roi?«
À LIRE ÉGALEMENT : Booba maintient bien la date de son concert à Casablanca !
Booba Vs Maes
Un combat qui dure maintenant depuis un moment déjà. L’ancien protégé du rappeur du 92 s’est retourné contre lui. Une confrontation sur leurs réseaux sociaux qui n’en finit plus. Entre moquerie sur le physique, sur les chiffres de ventes de l’un et maintenant le concert à Casablanca. Cette guerre n’est pas prête d’être finie.
Découvrir aussi...
-
Presnel Kimpembe en couple avec Imen Es
-
P. Diddy accusé d’être responsable de la mort de Tupac et Biggie d’après un documentaire Netflix
-
Booba sera présent aux Ardentes le samedi 4 juillet 2026
-
Mister You est de retour avec son nouveau projet PLS [Vidéo]
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]