Le nouveau morceau de Maes est enfin disponible ! En effet, il dévoile le clip de son titre « Galactic« , aujourd’hui à 18h. Dans ce titre, il rend hommage à son manager Batzo, tué par balle en décembre dernier. Un hommage qui apparaît dès le début avec en inscription : « Batzo 1985-2022 NINTCH à jamais ». Toutefois, c’est avec une dose de Kick qu’il chante son titre et n’hésite pas à mixer du rap cru avec un décor de luxe.
15.000 vues en 20 minutes seulement. En effet, il avait teasé l’arrivée de son clip sur Instagram. Or, en quelques minutes, le nombre de visionnages a dépassé les 5000 vues. En outre, le rappeur de Sevran a préparé ses fans qui répondent présents. Un clip réalisé à Dubaï. Rappeur Indépendant avec son nouveau label Omerta Records, il inscrit Galactic comme son premier morceau de 2023. Celui-ci fut tourné à Dubaï avec son équipe et il explique qu’il n’a pas peur et a renvoyé les traitres de sa vie. Ainsi, il montre son bonheur et sa vie de luxe remplie de voitures de luxe, montres et autres objets coûteux.
À LIRE ÉGALEMENT : McDonald’s: La vaisselle en plastique à peine lancée, déjà volée disparaît des restaurants
Maes affirme son indépendance « Galactic » !
Avec le décès de son manager, il décide reprendre les choses en mains. Il est désormais indépendant et continue son chemin en n’oubliant pas le travail effectué avec Batzo. Maes, avec « Galactic » met en avant sa nouvelle vie, sa carrière et ses ambitions sous une mélodie très rythmée. Le clip et le morceau sont disponibles sur toutes les plateformes de streaming et sur Youtube. Découvrez en exclusivité ci-dessous « Galactic » !
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE