Une attaque visée. Le rappeur sevrannais Maes a de nouveau clashé. Toujours en rivalité avec Booba, et après s’en être pris à son ex-compagne, il s’attaque cette fois-ci encore une fois au père du Duc. Autrement dit, il continue sur sa lancée afin que susciter une réaction vive de B2O.
«J’ai du mal à remplir Bercy, c’est rien. Au pire, je l’annule. Mais ton père, il remplit bien les perruques et ça c’est pas annulable» déclare l’interprète de «Fetty Wap». En outre, il a publié des photos du père du Duc portant des perruques et des déguisements. Or, c’est pour mieux s’en prendre à Booba comme le montre le hashtag «Tel père tel fils». Néanmoins, pas sûr que B2O prenne cela avec humour.
À LIRE ÉGALEMENT : «FRANCIS NGANNOU SUR TYSON FURY : « IL VA ALLER AU TAPIS »»
Maes renforce les hostilités !
Maes n’en a pas fini avec Booba. En effet, les deux rappeurs jouent sur un autre level. Dès lors, ils s’attaquent en sortant des dossiers sur leurs proches respectifs. D’ailleurs, c’est le rappeur sevrannais qui a commencé ce nouveau niveau en s’attaquant à l’ex-femme du Duc et son fils. Puis ce dernier a rétorqué en s’en prenant à la soeur de Maes. Ainsi, la rivalité est montée d’un cran et risque de durée encore longtemps.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur NAKEEY dévoile son premier clip intitulé « On ira » disponible partout
-
Le Maroc champion du monde U20, une première dans l’histoire
-
GTA VI mérite de coûter 100 dollars selon Chris Stockman
-
Werenoi présent dans la tracklist de NBA 2K26
-
Booba mis en examen pour harcèlement aggravé à l’encontre de DemDem