Maes très remonté contre TF1

TF1 a dévoilé récemment la liste des titres retenu pour le titre de « chanson de l’année » décerné par la chaine de télévision TF1. Peu représentative de la réalité, Maes a réagi de façon virulente face à cette annonce. 

Une liste aux antipodes de la réalité

TF1 a donc annoncé les titres encore en lice pour remporter le titre de « chanson de l’année », et c’est d’ores et déjà un fiasco. Ce sont donc 16 titres qui ont été retenues, et comme à son habitude, la scène rap est très largement sous-représentée. Au milieu des chanteurs et chanteuses pop, on retrouve seulement quatre titres d’artistes venant du paysage urbain français. Dadju et son titre « Bobo au cœur »Heuss l’enfoiré avec ton titre « Moulaga » ainsi que son featuring avec Gradur « Ne reviens pas » et pour finir Soolking en feat avec Dadju sur le titre « Melegim ». Encore une fois, ces titres n’ont pas été sélectionnés pour leurs qualités, mais clairement pour leurs côtés « commercial » qui plaira au grand public et assurera donc une bonne audience pour la chaine ainsi qu’une bonne côte auprès des jeunes. 

Maes fulmine 

Le rappeur sevranais Maes n’a pas maché ses mots lorsqu’il a vu cette liste. Très populaire depuis la sortie de son album « Les derniers salopards » qui est déjà certifié disque de platine, il aurait mérité de faire partie de cette liste. C’est donc via son compte Instagram qu’il a commenté cette liste avec une phrase qui ne laisse aucun doute à l’interprétation : « J’aimerais bien savoir comment vous faites vos sélections bande de FILS DE P*** ». Pas de langue de bois donc pour Maes, qui exprime tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

By Mohamed.R

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1