Sony : le constructeur dévoile la manette de PS5 pour iPhone !

Qui n’a jamais rêvé de transformer sa Playstation en une console portable ? Personne n’a oublié l’excellente PSP et sa petite soeur la PS Vita. Mais aujourd’hui, Sony réanime le rêve en dévoilant la manette de PS5 pour iPhone.

La Backbone one – Playstation Edition est présentée par Sony comme l’accessoire essentiel du gaming sur iPhone. Elle vous permettra de prolonger votre expérience dans toutes les pièces de votre maison mais aussi loin de chez vous. Compatible avec des licences tels que Horizon, Gran Turismo ou Diablo, vous ne risquez pas de vous en lasser. Par ailleurs, elle pourra également être utilisée pour profiter au mieux du divertissement proposé par les grands noms du jeu mobile tels que Genshin Impact ou Call Off Duty : Mobile !

À LIRE ÉGALEMENT : GTA 6 : Un fan demande la date de sortie en interrompant un direct TV !

Côté pratique, on retrouve l’essentiel de la Dualsense habituelle. Seuls les boutons de navigations sont adaptés à l’univers mobile, et la position des joysticks change pour devenir asymétrique. Le prix fixé par Sony est de 119,99€. On imagine déjà que l’investissement sur rentable pour les gamers invétérés dont la vie active absorbe les disponibilités. Les longs voyages en train pourraient eux aussi prendre une toute autre dimension pour de nombreux joueurs. En somme, la manette de PS5 pour iPhone permet une flexibilité inédite pour la console et nous pouvons nous en réjouir ! Vigilance tout de même, l’accessoire s’alimentera sur la batterie de votre téléphone, alors n’hésitez pas à vous armer d’un accumulateur portable. Enfin, les utilisateurs d’Android ne devraient pas être en reste puisqu’il se chuchote qu’une version noire sans licence Playstation pourrait être commercialisée en novembre… À vos manettes !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.