Michou recalé par Gazo suite à sa proposition de featuring  

Michou est l’un des figures phares sur le Youtube français. Comme beaucoup de ces confrères, il semblerait que le jeune homme souhaite s’essayer au rap. En effet, il lance un appel à Gazo afin de collaborer ensemble . 

Effectivement, il y a quelques jours un internaute partage une photo du youtubeur Michou. Sur celle-ci on peut voir que le fond d’écran de son téléphone est une photo de Gazo. Très vite, le rappeur s’amuse de la situation sur les réseaux sociaux. Il décide de réagir et déclare en commentaire: “Tu flingues!”

À LIRE ÉGALEMENT: Booba vs Rohff le clash continue: « Nekfeu il t’a répondu ou pas encore ? » 

Suite à cette réponse du rappeur, Michou décide de lancer un appel à Gazo. En effet, il profite de cette occasion pour tout simplement lui demander un feat. Il déclare notamment en commentaire: “Je t’attends pour le feat frérot”. Cependant, au grand regret du jeune youtubeur le rappeur décline tout simplement la proposition de manière ironique. Effectivement, le roi de la Drill lui répond: “oui pour le fond d’écran”. Une réponse qui fait énormément rire les internautes depuis sa publication. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"