Pogba et Mbappé

« Maraboutage » : Mbappé appelle et demande des explications à Paul Pogba

Trois médias sont à l’origine de cette information : M6, RTL et RMC Sport. On peut donc être tenté de faire confiance. Kylian Mbappé, impliqué malgré lui dans l’affaire Pogba, aurait appelé son coéquipier en équipe de France, Paul Pogba. L’objet de l’appel ? Comprendre une partie de l’affaire qui fait couler tant d’encre depuis quelques semaines : le maraboutage que Paul Pogba aurait tenté de réaliser sur Kylian Mbappé.

Pour faire court : les frères Pogba sont en guerre. Mathias, le plus grand, est au centre de l’affaire puisque Paul, le champion du Monde 2018, l’accuse d’avoir participé à une tentative d’extorsion. Près de 100.000 € auraient donc été soutirés, par la pression et avec ses amis d’enfance, au petit frère. Bref, Mathias Pogba s’en défend, logiquement. Sur les réseaux sociaux, c’est un véritable combat qui se joue… sur la place publique, donc. Mathias Pogba a donc menacé son petit frère de dévoiler des audios dans lesquels on entend Paul Pogba solliciter un marabout pour jeter un sort à Mbappé. Démenti par le principal intéressé, évidemment.

À LIRE ÉGALEMENT: Paul Pogba se serait bien servi d’un marabout !

Il est donc logique que Kylian Mbappé ait contacté Paul Pogba pour en savoir plus. Rien n’a filtré sur leur conversation mais on en imagine bien la teneur. En effet, toute l’équipe de France de football, ainsi que le staff, ne parle plus que de cette affaire de maraboutage. Le sélectionneur Didier Deschamps est aux aguets et tente de démêler le vrai du faux, lui aussi. Ce qui ne doit pas être simple, au vu du nombre de personnes impliquées et de l’ampleur du conflit familial…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.