Elon Musk ne cesse de surprendre avec ses initiatives innovantes, et cette fois-ci, il propose une opportunité de travail pour le moins inattendue. Le milliardaire visionnaire, patron de la Telsa et Space X repousse encore une fois les limites du possible avec cette nouvelle opportunité. En effet, il offre un salaire de plus de 6 000 euros par mois pour marcher huit heures par jour. Mais ce n’est pas tout. Ce job nécessite d’enfiler un casque de réalité virtuelle et de porter des tenues équipées de capteur de mouvement.
À LIRE ÉGALEMENT : « Accidente la série Netflix la plus regarder du moment »
L’objectif ? Entraîner la gamme de robots humanoïdes de Telsa. Seuls les candidats mesurant entre 1m70 et 1m80 sont éligibles. Ainsi, en marchant et en effectuant des mouvements, vous permettez à ses robots d’apprendre à se mouvoir dans nos espaces de tous les jours.
Si certains mouvements sont relativement simples, d’autres demandent plus de précision et d’endurance. En effet, vous serez amené à vous asseoir, vous baisser, vous lever, et même tourner avec des éléments lourds sur les épaules. Les robots reproduiront fidèlement ces gestes, ce qui leur permettra d’apprendre à interagir de manière fluide avec leur environnement.
En acceptant ce défit, les marcheurs pourraient se retrouver au cœur même de l’innovation, participant ainsi, à des expériences qui pourraient façonner l’avenir. Une chose est sûre, cette annonce ne laisse personne indifférente, surtout avec un salaire attractif de 6 000 euros qui confirme une fois de plus qu’Elon Musk n’a pas finis de nous surprendre.
https://www.instagram.com/forbes_fr/p/C9kL9BsNv2J/
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III