Mark Zuckerberg a posté une photo de lui sur son compte Instagram où on le voit poser avec d’Israel Adesanya et Alexander Volkanovski. Et ce dernier semble s’être bien entraîné.
Le patron de Facebook ne semble pas déserter les salles d’entraînement. En effet, lors d’une de ses séances de sport, il a posé fièrement avec Israel Adesanya et Alexander Volkanovski. Car depuis peu Mark Zuckerberg c’est mis au ju-jitsu, un bon moyen pour lui de relâcher la pression.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba se confie sur sa fin de carrière et veut mourir avec le rap ! [VIDÉO]
Ce dernier a été récemment provoqué par Elon Musk. Mais on se doute que ces provocations n’aient pas du l’intimider vue ses résultats physique. Et pour cause, le PDG de Twitter a proposé de le défier dans un octogone. Un défi qu’il a accepté. Et pour ceux qui penseraient à une blague. Les deux hommes en auraient sérieusement parlé avec un certain Dana White. Le président de l’Ultimate Fighting Championship, une organisation de combat libre basée aux États-Unis. Si cela parvenait à aboutir, cela devrait être un événement historique à promis Dana White.
Elon Musk ne semble à donc pas en situation d’avantage dans cette histoire. En effet, Mark Zuckerberg est régulier dans ses entraînements. Comme en témoigne cette photo postée sur son compte Instagram avec Israel Adesanya et Alexander Volkanovski. Et tout le monde s’accorde à dire que le patron de Meta à fais de sacrés progrès, comme le prouve ces différents commentaires sous la publication. « Zuckerberg se prépare à battre Musk », « Incroyable, Musk a de quoi trembler », « Pourquoi Zuckerberg a toujours l’air photoshopé sur les photos avec les autres » ou encore « Elon risque de voir flou », « Elon a du boulot s’il veut battre Mark ».
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit