Prime Vidéo : “Ourika” la série co-créée par Booba arrive en 2023 [VIDÉO]

Ce mardi Prime Vidéo annonce les nouveautés qui arrivent prochainement sur sa plateforme. Parmi ces nouveaux projets on retrouve notamment la série Ourika. La série est notamment co-écrite par Booba et devrait arriver d’ici 2023 sur la plateforme. 

En effet, lors de l’annonce de ces nouveautés une série attire particulièrement l’attention. Il s’agit de la série Ourika. Celle-ci est co-écrite par Clément Godard, Clément Gournay, Vincent L’Anthoën mais également Elie Yaffa. Rappelons qu’il s’agit bel et bien du rappeur Booba

À LIRE ÉGALEMENT: Dj Khaled reçoit son étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood [VIDÉO]

Cette nouvelle série est un “western-urbain” qui nous racontera l’affrontement entre un dealer et un flic de la jeune générations. La série se déroule notamment à Paris lors des émeutes de 2015. Pour le moment on connait très peu d’informations sur l’intrigue et le casting de cette nouvelle série. Cependant, on sait pour le moment que la série comportera sept épisodes. Elle sera également disponible sur Prime Vidéo dès 2023. 

Rappelons qu’en septembre dernier, Booba publie notamment une photo en compagnie de Clément Godart et Vincent L’Anthoën. Sur l’arrière plan on peut notamment entrevoir un écran. Sur celui-ci on peut notamment lire: « D’après l’idée originale de Clément Godart et Elie Yaffa”. Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’en 2023 pour découvrir ce nouveau projet du rappeur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.