C’est cocasse. La locataire d’un logement qu’elle occupe illégalement à Marseille demande un recours pour échapper à l’expulsion dont elle fait l’objet. Elle compte saisir le tribunal administratif. Vous n’y comprenez rien ? On vous éclaire.
Concrètement, il s’agit d’une femme, Nadia, une locataire qui va devoir quitter le logement qu’elle occupe à Marseille. Jusque-là, vous suivez. La préfecture lui demande de partir au plus vite, dès ce lundi 3 octobre, par le biais d’une autorisation d’expulsion. Le problème ? Elle n’est pas seule et vit avec sa fille de 15 ans.
À LIRE ÉGALEMENT : Kodak Black: Le rappeur vient en aide à 28 familles menacées d’expulsion !
La principale intéressée a réagi, dans un communiqué, que révèle BFMTV. Elle habite les lieux depuis deux ans et a toujours payé son loyer, à l’exception du mois d’août. Les propriétaires de ce logement vivent dans un camping-car et souhaiteraient retourner dans cette maison. Alors son avocate a saisi le tribunal administratif de Marseille pour suspendre l’expulsion : le délai est trop court. « Je suis navrée de ce qui leur arrive, mais j’ai été autant lésée qu’eux », a même précisé Nadia, qui indique que la faute est aussi du côté de l’agence immobilière. Compliquée, l’histoire. Mais, malheureusement, tellement courante…
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE