Marwa Loud maman pour la première fois, Jazz est la marraine [PHOTOS]

Marwa Loud vient d’annoncer l’heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux. En effet, la chanteuse est devenu maman pour la première fois. Et par la même occasion, on découvre également le nom de la marraine de son enfant. 

Effectivement, à la surprise générale Marwa Loud annonce qu’elle est devenue maman pour la première fois sur ses réseaux sociaux. L’artiste aura réussie à garder le secret jusqu’au bout. C’est à travers une photo qu’elle partage l’heureuse nouvelle avec son public. En effet, sur la fameuse photo on peut voir la main de la jeune maman mais également celle de son enfant. En légende on peut notamment lire:  “Tu as été notre plus beau secret”

À LIRE ÉGALEMENT: Green Montana dévoile son morceau “Parfum” accompagné d’un clip [VIDÉO] 

View this post on Instagram

A post shared by Marwa Loud 👑 (@marwa_loud)

La chanteuse qui est très discrète surprend son public avec cet heureux événement qu’elle aura gardé secret. Pour le moment, on ne connait ni le sexe ni le prénom de son enfant. Marwa Loud ne dévoile pas non plus quel jour est né son enfant. Cependant, on apprend qui est la marraine de son nouveau-né. En effet, il s’agit d’une personnalité bien connue dans le monde de la télé-réalité.

Effectivement, il s’agit de Jazz Correia connue pour le programme de la JLC Family. C’est en story sur Instagram qu’elle se réjouit de la nouvelle. Effectivement, elle déclare: “Marraine la plus heureuse du monde entier. Marwa, j’te remercierai jamais assez”. Après l’annonce de cette belle nouvelle, la chanteuse reçoit énormément de messages pour la féliciter. Et notamment de la part de Imen ES, Eva Queen mais également Mouloud Achour ou Elams. Toute nos félicitations aux jeunes parents pour cet heureux évènement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.