Patrice Evra va affronter Adam Saleh lors de son premier combat de boxe 

C’est officiel, Patrice Évra se lance bel et bien dans la boxe professionnelle. Et aujourd’hui on sait qui est l’adversaire de l’ancien joueur de Manchester United pour son tout premier combat. 

Il y a quelques semaines, l’ancien footballeur dévoile son autobiographie. À la suite de cela, Patrice Évra entame sa campagne promotionnelle afin de présenter son livre. Certains passages et confessions du sportif font énormément parler mais touchent également le public. Cependant, aujourd’hui c’est pour une toute autre raison qu’il fait parler de lui. 

À LIRE ÉGALEMENT: SCH : Un sosie fait le buzz dans une boîte de nuit [VIDÉO] 

En effet, il y a quelques temps il annonce se lancer officiellement dans la boxe professionnelle. Et aujourd’hui on découvre qui sera son adversaire lors de son premier combat. Effectivement, il s’agit du Youtubeur Adam Saleh âgé de vingt-huit ans. Les deux hommes vont s’affronter le 30 avril prochain à l’O2 Arena à Londres. C’est notamment l’influenceur américain qui partage officiellement l’affiche du combat. 

Rappelons qu’il ne s’agit pas de son premier combat. En effet, Saleh a déjà combattu trois fois. Ces trois combats se soldent par deux victoires et une défaite. Afin de faire monter la pression d’un cran, Saleh s’affiche avec un maillot de Manchester United. On vous donner rendez-vous le 30 avril prochain pour connaître l’issue de ce combat. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.