Matthieu Delormeau était en garde à vue ce lundi. La police a surpris l’animateur TV lors d’une transaction de cocaïne à Paris ce lundi.
Matthieu Delormeau placé en garde à vue
Ce lundi midi, la police a interpellé l’animateur Matthieu Delormeau. Il tentait d’acheter de la cocaïne devant chez lui à Paris. Après son interpellation, il a été placé en garde à vue au niveau du 3ème district de la police judiciaire.
La police l’a ensuite relâché après avoir été interrogé pour en savoir un peu plus sur ce deal. De plus, le parquet de Paris le convoquera dans le cadre d’une « injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants. »
À LIRE ÉGALEMENT : « KYLIAN MBAPPÉ PRÉPARE UN COMMUNIQUÉ SUR LA SITUATION EN FRANCE : « IL VA FALLOIR QU’ON FASSE QUELQUE CHOSE »«
L’animateur arrêté pour achat de cocaïne
L’arrestation de Matthieu Delormeau s’est déroulée vers midi au niveau du quartier de Saint-Germain-des-Prés. La police arrête aussi le dealeur qui n’aurait opposé aucune résistance. Il détenait sur lui une quinzaine de grammes de cocaïne.
Matthieu Delormeau possédait, quant à lui, une certaine somme en liquide pour ce qui devait être une transaction entre les deux sans que la police intervienne. Les deux domiciles ont fait l’objet d’une perquisition par la suite. Les enquêteurs ont retrouvé un peu d’herbe de cannabis, de GHB et MDMA chez l’animateur TV.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »