Mbappé tacle son propre club: «Le PSG n’est pas le Kylian Saint-Germain». Il se sent trahi !

En effet, le PSG a dévoilé une vidéo pour la campagne de réabonnement pour l’année 2023/2024. On aperçoit Kylian Mbappé apparaître comme le personnage principal de la vidéo. Problème ! Car la star du PSG fustige cette vidéo et se sent trahi par son propre club. Kylian Mbappé a immédiatement réagi sur son compte Instagram via un communiqué. Il n’est pas d’accord avec cette vidéo.

À ce sujet, dans la vidéo dévoilée par le PSG, le mercredi, le champion du monde apparaît seul dans les travées de l’antre de la Porte de Saint-Cloud. Néanmoins, nous pouvons apercevoir très vivement Nuno Mendes avec les jeunes joueurs qui ont été formé au club. On peut citer Ismaël Gharbi et Warren Zaïre-Emery.

À lire également : « KYLIAN MBAPPÉ POURRAIT REJOINDRE LE REAL MADRID À L’ÉTÉ 2024 ! »

Voici le communiqué de Kylian Mbappé : « Je viens de prendre part au visionnage de la campagne de réabonnement du club pour la saison 23/24. À aucun moment je n’ai été informé de la teneur de l’entretien avec mon interlocuteur. Cela ressemblait à une interview basique lors d’une journée marketing du club. Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée. Voilà pourquoi je me bats pour les droits sur l’image individuelle. Le PSG est un grand club et une grande famille mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain ». Le joueur été furieux par son propre club. Il se sent trahi.

Le club de la capitale n’a toujours pas répondu à cette attaque. Kylian Mbappé serait proche encore une fois du Real Madrid afin de quitter définitivement son club de cœur le Paris Saint-Germain.