Alors que la Coupe du Monde 2022 de football est pour bientôt, McDonald’s Brésil lance des burgers à l’effigie des équipes nationales participantes au tournoi. En effet, sept pays sont à l’honneur. On peut retrouver notamment le McBrésil, le McQatar. Mais aussi des burgers en l’hommage de la France, de l’Argentine, des États-Unis, du Mexique et de l’Espagne. Seulement, pour les déguster, il faudra se rendre au Brésil.
L’opération Coupe du monde 2022 a débutée dans tous les McDo du Brésil, le 3 octobre dernier. Or, la spécificité est que chaque jour le restaurant vends un burger d’un pays aux clients. « Le McQatar est disponible chaque lundi, le McMexique chaque mardi. Puis, le McFrance le mercredi, le McAllemagne le jeudi, le McEspagne le vendredi. Tandis que la fin de semaine est dédiée au McArgentin et au McEtats-Unis « . Or, pour le McBrésil, il est disponible tous les jours sans exception. Ainsi, c’est une compétition internationale qui se jouent pour les burgers et un choix difficile pour les clients.
À LIRE ÉGALEMENT : Jay-Z: Il paye 16,5 millions de dollars pour un robot capable de préparer des pizzas
McDonald’s : un restaurant pour les supporters
C’est une semaine internationale pour les burgers. Chaque jour équivaut à un burger d’un pays. Or, la chaîne de fast-food a adaptée ses recettes aux pays en question. En effet, « Les sandwichs sont tous composés de pain brioché et de boeuf, à l’exception du McEtats-Unis et du McMexico, dont le pain est composé de pommes de terre et le burger de poulet. « précise la marque de restauration rapide. Puis, en terme de calories, le McBrésil reste le plus gras avec 1156 Kcal contre en exemple, 989 Kcal pour le McQatar. Ainsi, les restaurants McDonald’s au Brésil savent s’adapter aux événements sportifs d’actualités et font tout pour satisfaire ses clients.