Médine déclare : « On me prend pour un poseur de bombe »

Une «erreur» qui divise. Le rappeur Médine Zaouiche est enfin sorti du silence. En effet, invité aux réunions des Verts et de la France Insoumise, il a créé la polémique et suscité des réactions vives. Dès lors, il a tenu à s’expliquer dans la presse sur les accusations antisémites, et ses provocations.

«On me prend pour un poseur de bombes, alors que je suis un démineur. L’antisémitisme est un poison, je le combats depuis longtemps. C’est une erreur, je le reconnais» a t’il déclaré a la presse. En outre, il regrette l’ampleur médiatique que son tweet envers Rachel Khan a pris, ainsi que son geste de la quenelle jugée antisémites. Enfin, il dénonce la presse people : «Au final on parle de tout sauf des vrais problèmes, de l’urgence climatique, de la montée de l’extrême droite, de ses idées».

À LIRE ÉGALEMENT : «WAHID BOUZIDI RECEVRA UN GRAND HOMMAGE SAMEDI SOIR SUR TF1»

Médine : Le combat continue !

Regrettant ses provocations, le rappeur Médine s’engage dans le combat contre le racisme et l’antisémitisme. En effet, il sera présent jeudi au débat prévu avec la patronne d’EELV Marine Tondellier et partagera son «expérience en matière d’antiracisme». Ainsi, l’artiste a enfin brisé le silence et désormais poursuit sa lutte contre le racisme.