«Pendant un an, j’avais un calibre sur moi» Sinik relate son clash avec Booba [VIDÉO]

Il y a 14 ans on assistait au clash opposant les rappeurs Sinik et Booba. Aujourd’hui, Sinik nous donne un peu plus de détails sur cet épisode de sa vie. 

En 2007, après que Booba ait critiqué Sinik, celui-ci décide de balancer le morceau « L’homme à abattre (Carton jaune) » et de clasher le Duc de Boulogne. Ce morceau est aujourd’hui l’un des classiques des années 2000 mais surtout l’un des diss tracks le plus connu et important de l’histoire du Rap français. Connaissant Booba, celui-ci n’a pas mis longtemps à balancer sa réponse avec le morceau « Carton rose ».

À LIRE ÉGALEMENT: Taliani nous dévoile son clip « The business remix » [VIDÉO]

À la suite de cela, les choses semblaient être apaisées. Cependant, même si Sinik avait déclaré qu’il répondrait aux prochains clash de Booba il resta pourtant silencieux. Même s’il explique qu’il a longtemps douté sur la possible sortie de sa réponse avec « Carton rouge » , il déclare aujourd’hui que finalement il ne le regrette pas. 

Il explique néanmoins que le morceau est enregistré mais qu’on la prévenu sur les conséquences que pourraient avoir ce morceau. Il explique « À cette époque-là, c’était vraiment une période de parano. On m’a dit : “Sors calibré”. Pendant un an, je marchais et j’avais un calibre sur moi. Tous les jours. Parce que je me disais : je peux me faire allumer n’importe où, par n’importe qui. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *