Les suspicions autour de P.Diddy et Meek Mill semblent tendre à la vérité. Il y a eu un fichier audio qui prouverait la relation très intime entre les deux hommes.
Meek Mill et P.Diddy très intime ?
L’empire P.Diddy s’écroule comme un château de cartes ! Le rappeur et producteur est accusé de nombreux faits graves. Il aurait agressé sexuellement de nombreuses femmes dont Cassie. D’ailleurs, la chanteuse a témoigné sur les agissements criminels de son ex compagnon dans une plainte de 30 pages. P.Diddy est ciblé par le FBI car il serait acteur d’un trafic sexuel. Impliqué dans des affaires troublantes, Sean Combs aurait eu une relation homosexuelle sérieuse avec un célèbre rappeur.
P.Diddy gay ? Sur les réseaux sociaux, 50 Cent avait insinué que Sean Combs fréquentait des hommes à ses temps libres. Selon certaines rumeurs, P.Diddy aurait été en couple avec un rappeur de Philadelphie qui était un ancien compagnon de Nicky Minaj. Meek Mill serait l’homme de P.Diddy. Cependant, l’intéressé a démenti cette campagne de diffamation autour de sa relation intime avec Sean Combs. Pourtant, un élément déroutant sème le trouble.
À LIRE ÉGALEMENT : « APRÈS SA PERQUISITION, DIDDY PREND LA FUITE AVEC SON JET PRIVÉ »
Un audio choc relève des ébats sexuels
Ce n’est pas une photo qui veut mettre en lumière la relation entre Meek Mill et P.Diddy mais un enregistrement audio très saisissant. Il y a eu un fichier audio qui a été fuité sur les réseaux sociaux. Sur ce document ambiguë, on entend deux hommes qui consomment fortement leur amour. Le fichier semblerait prouver que les personnes à l’audio sont Meek Mill et P.Diddy. Mais le doute s’installe sur le niveau d’authenticité. On ne distingue pas ces voix qui ont pu être trafiquées ou produites par une intelligence artificielle. Même si cet audio est très douteux, elle est devenu viral avec plusieurs millions de vue.
Découvrir aussi...
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC MIMILOVE/ INITIATEUR PUISSANCE EXCHANGE WITH MIMILOVE
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC LES MÉDIAS
-
Initiateur Puissance : DJ FACKS & Mimilove lancent un appel à l’unité, un morceau porteur d’espoir avec leur titre “LET’S TRY TO MAKE THIS WORLD A BETTER PLACE”.
-
Anthony Joshua a fait son footing en pleine rue au Nigéria [Vidéo]
-
Werenoi dévoile un premier extrait de son nouvel album [Clip]