Meek Mill tease son retour en qualifiant le rap actuel de « faible »

Meek Mill tease son retour en qualifiant le rap actuel de « faible »

Le rappeur sait se faire attendre et il l’a une nouvelle fois prouvée. Un tweet posté de son compte a suffit à enflammer la toile. Meek Mill tease ses nouveaux projets pour l’année 2021, mais il ne s’arrête pas là. En effet, le rappeur à qualifié le Rap actuel de « faible »

Meek Mill annonce de l’inédit pour 2021

Lors du confinement, Meek Mill publie son EP Quarantine Pack composée de quatre titres. Depuis, les fans du rappeur attendent de ses nouvelles. Et ça l’artiste l’a bien compris. Le premier mois de la nouvelle année n’est pas encore terminé, mais le rappeur annonce déjà des projets en cours. En effet, c’est sur son compte Twitter qu’il a déclaré qu’il sortirait bientôt de nouveaux projets inédits. De quoi mettre l’eau à la bouche de ses nombreux fans. Mais le rappeur ne s’est pas arrêté là, il a également glissé un mot sur ce qu’il pensait du Rap d’aujourd’hui.

À découvrir également : LE COUP DE GUEULE DE NIRO CONTRE LE PUBLIC ET LES MÉDIAS RAP FRANÇAIS

Le rappeur qualifie le Rap de « faible »

Dans le même tweet que celui ayant servi a annoncé ses projets inédits, le rappeur poursuit en dévoilant l’image qu’il a du Rap d’aujourd’hui. En effet, il a déclaré « Je vais lâcher des trucs, sans aucune promo ou rien d’autre, le rap commence à être faible ». Le rappeur avait été interrogé sur la capacité à se lancer dans un projet. Il avait alors déclaré que le fait de réfléchir trop longuement «  tue l’art et la motivation ». Sa récente déclaration, concernant le Rap actuel, pourrait-elle dire que la promotion à outrance décrédibilise le monde du Rap et l’impact de ce dernier ?

En tout cas, il faudra patienter encore un peu avant d’avoir un avant-goût de ce que nous réserve de Meek Mill. Et puisque le rappeur semble remonter contre l’image actuelle du Rap, on ne doute pas que ses futurs projets retournent l’industrie musicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *