Une nouvelle aventure pour Mehdi Debbrah, le marcheur de Paris-Alger. Cependant, cette fois-ci, il va effectuer le chemin retour à pied. En effet, le jeune homme de 27 ans suivi par plus de 1 millions de personnes, reprend sa marche. Il partira début novembre et aimerait arriver avant le mois de mai de l’année prochaine. Dès lors, c’est devenu une « habitude » pour lui.
Un voyage retour de près de 4200 km l’attend. En effet, il effectuera le même trajet en passant par l’Algérie, la Tunisie, l’Italie et en remontant vers Paris. Dès lors, il poursuivra les projets solidaires financés grâce aux dons de sa communauté. Néanmoins, les conditions seront les mêmes : un sac, logement chez l’habitant etc … Or, désormais habitué à marcher, le périple sera moins dur.
À LIRE ÉGALEMENT : Shay aurait touché 500 000 euros pour « Nouvelle école » [Vidéo] !
Mehdi : Un aventurier en herbe !
Mehdi Debbrah reste une personne marquante de l’actualité. Après 5 mois de marches, il a marqué les esprits en allant rejoindre son grand-père à Alger. De plus, sa marche solidaire à permis de financer un projet pour les enfants au Togo. Dès lors, il est un aventurier qui a émus des milliers de gens et notamment son histoire. Ainsi, son voyage retour semble être moins significatif mais plein de valeurs. Découvrez ci-dessous le résumé de son voyage.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid