Pas de français dans l’équipe. L’UEFA vient de dévoiler hier l’équipe type de la saison 2022-2023 de la Ligue des champions. Or, Mbappé, ni aucun joueur français n’est présent. En effet, Manchester City est le club le plus représenté. Dès lors, ce sont les vainqueurs de la coupe aux grandes oreilles qui sont mis en avant dans l’équipe type.
Vinicius Junior, Mohamed Salah, Manuel Akanji, Erling Haaland, Ruben Diras appartiennent à l’équipe type. En outre, c’est un zéro pointé pour les français. Cependant, l’année dernière, Karim Benzema était inclu. Ainsi, c’est une surprise pour le PSG et les autres clubs.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba à Bruno LeMaire : «On arrête d’écrire des livres érotiques» !
Mbappé : Une forte déception !
Le natif de Bondy a marqué les esprits durant la Ligue des champions. En effet, avec sept buts et une passe décisive en huit matchs, la star du PSG pensait mériter d’être dans l’équipe type. Néanmoins, l’instance européenne du football mondiale ne l’a pas sélectionné. En outre, ils ont préféré Vinicius Junior à Kylian Mbappé. Ainsi, c’est une forte déception pour le capitaine des Bleus. Il devra donc attendre une année pour pouvoir de nouveau prétendre appartenir à l’équipe type de la saison 2023-2024.
Découvrir aussi...
-
L’influenceur masculiniste américain Clavicular accusé d’agression sexue*lle
-
Jul et Werenoi sont les deux rappeurs français les plus certifiés de 2026
-
Debra Lafave : le scandale d’une enseignante qui a échappé à une peine de prison pour relation avec un mineur de 14 ans
-
Un combattant MMA va combattre face à un chimpanzé pour 500 000 dollars
-
Ségolène Royal sur l’interdiction du voile : « Je préfère une femme qui a un foulard qu’un péd*criminel »