Metallix dévoile “Jungle Music”, son nouvel album

Metallix est de retour sur le devant de la scène musicale avec un projet long-format. En effet, l’artiste dévoile Jungle Music, son nouvel album. 

L’artiste est originaire de Bonneuil sur Marne dans le 94. Metallix est un artiste assez urbain qui mêle parfaitement le rap et la dancehall. En février dernier il dévoile son tout premier freestyle sur les réseaux sociaux. Très vite, il revient avec un second qui se nomme “#Enrapide”. Quelques mois plus tard, celui-ci est suivi par son troisième freestyle “Grosse pointure”. Une fois de plus le rappeur donne tout dans ce nouveau morceau. 

À LIRE ÉGALEMENT: Nessbeal de retour avec “Le Dem” en feat avec le talentueux ZKR [VIDÉO]

Aujourd’hui Metallix est de retour et dévoile son premier projet long-format. Celui-ci se nomme Jungle Music et se compose de 11 morceaux en solo. Cet opus est notamment porté par le morceau “Benzo”. Effectivement, le morceau reçoit une excellent accueil de la part du public. Il cumule aujourd’hui plus d’un million de vues sur Youtube. Le rappeur nous transporte très vite grâce à son flow et son énergie débordante. On ne peut que vous conseiller de le suivre de très près. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.