Kery James est de retour avec « Le poète noir » [CLIP]

Kery James marque son grand retour sur le devant de la scène musical. Rappelons que son dernier opus J’rape encore,  date de novembre 2018. Aujourd’hui Kery James est de retour avec le morceau “Le Poète Noir”. C’est notamment l’occasion de se demander si ce nouveau morceau ne serait pas le premier extrait d’un prochain opus. 

Effectivement, le rappeur revient avec un morceau plus que poétique et touchant. On retrouve la magnifique plume de Kery James. À la réalisation du visuel on retrouve Ybao Benedetti ainsi que l’artiste lui-même. Le visuel est un sublime clip en noir et blanc. Assez sobre mais extrêmement esthétique. Dans celui-ci on retrouve également un casting de pointe. En effet, on peut apercevoir Bakary Dombera du film Banlieusards mais également Aïssatou Dialo du film La Fracture. Ainsi que Wolf qui est un danseur. 

À LIRE ÉGALEMENT: NTH dévoile son nouveau clip « LOW » en featuring avec Jaekers [VIDÉO / INTERVIEW]

Le clip s’ouvre sur un sublime hommage à Charles Aznavour. Rappelons que les deux artistes ont déjà collaboré ensemble. Notamment sur le morceau “À l’ombre du Show Business”. Aznavour avait également déclaré qu’il appréciait énormément la plume du rappeur. Le rappeur signe un retour en force avec ce nouveau morceau. Celui-ci se place très rapidement dans les tendances musique de Youtube. Et une chose est sûre, ce n’est qu’un début. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.