MC-Artboy dévoile son projet “Bruxelles-Vanity” [vidéo]

MC-Artboy est de retour avec un tout nouveau projet. En effet, le 12 janvier dernier, l’artiste dévoile son projet “Bruxelles-Vanity”

L’artiste est un véritable poète qui évolue dans un univers qui lui est propre. En effet, celui-ci est très poétique mais également étrange et très touchant. MC-Artboy est un ancien artiste graphique qui a exposé son travail dans différentes expositions à travers le monde. Et notamment aux USA, en Ukraine, à Singapour ainsi qu’en Australie et bien d’autres pays. Puis c’est grâce aux évènements de poésie Slam auxquels il participe qu’il passe du côté de la poésie professionnelle. 

À LIRE ÉGALEMENT: Kery James est de retour avec « Le poète noir » [CLIP]

Il y a quelques mois, l’artiste dévoile le morceau “Reptile-George” qui connait un véritable succès. Aujourd’hui Mc-Artboy signe son grand retour avec “Bruxelles-Vanity”. Avec ce nouveau visuel, l’artiste dévoile trois morceaux de son nouvel EP. En effet, c’est l’occasion de découvrir « Xanax Monster-10MG », « Le Nouveau Baudelaire » ainsi que « Un Tournesol Universel ». Le tout sur une  prod de Last Atlantis. L’artiste nous emporte très vite avec lui dans son univers très coloré pour ce nouveau visuel. Une fois de plus, MC-Artboy réalise une superbe performance. On ne peut que vous conseiller de suivre son travail de très près. On vous laisse découvrir les trois morceaux ainsi que le visuel qui les accompagne:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.