MHD semble voir la lumière au bout du tunnel. Celui qui avait disparu du paysage rap français est enfin de retour. Le rappeur parisien était derrière les barreaux pendant plus d’un an et demi pour une histoire de passage à tabac ayant entrainé la mort d’un jeune. Tout cela semble désormais derrière lui car le prince de l’Afro Trap est de retour dans la musique, un featuring avec Booba est d’ailleurs dans les tuyaux. Pour l’heure, c’est un nouveau son solo que MHD nous dévoile.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba dévoile « Kabila », une connexion inédite avec MHD.
Connu grâce à sa série de morceau « Afro Trap » MHD a décidé de revenir la où il s’est arrêté. C’est ainsi qu’il nous envoie aujourd’hui, le onzième épisode de la série intitulé « King Kong« . Dans le clip réalisé par Fred De Pontcharra on voit l’artiste paraitre immense au milieu des bâtiments comme le célèbre singe et personnage du film « King Kong« . Le tout entrecoupé de pas de danse endiablés et de chorégraphies bien huilées. Concernant la musique, MHD reste fidèle au style de musique qu’il l’a fait connaitre.
MHD signe son grand retour avec son morceau « Afro Trap Part 11 (King Kong) ». Le son va nous ambiancer pour les premiers jours de beau temps.
Découvrir aussi...
-
Damso révèle que ses parents l’avaient rejeté à ses débuts [Vidéo]
-
Netflix confirme son documentaire sur la carrière de Werenoi
-
Le rappeur DMT dévoile « problème 2 » son nouveau clip
-
Werenoi inhumé à Montreuil à l’abri des regards et des téléphones
-
Wejdene se lance dans un nouveau projet, la boxe [Vidéo]