Le conflit israélo-palestinien ravive les tensions depuis l’attentat meurtrier revendiqué par le Hamas. Mia Khalifa fait polémique en déclarant son soutien au mouvement politique palestinien.
Mia Khalifa blâmée sur les réseaux sociaux suite à sa prise de position pour le Hamas
L’horreur continue entre la Palestine et l’Israël. Samedi dernier, le Hamas a fomenté une attaque meurtrière de grande ampleur sur le territoire israélien. Son groupe armé a fait de nombreuses victimes lors notamment d’une rave party avec un bilan qui avoisine le millier de morts. De plus, des personnes ont été prises en otage comme monnaie d’échange. L’armée israélienne a évidemment répondu par une action aussi violente sur la Palestine. La Bande de Gaza subit les assauts d’Israël par des bombardements drassant un nombre de morts conséquent. Face à ce drame géopolitique et humain, Mia Khalifa a défendu les agissements du Hamas.
Mia Khalifa connu dans le monde pornographique au premier plan dans le conflit israélo-palestinien. La femme de 30 doit sa célébrité par sa courte activité dans le monde du X. Ensuite, elle est devenue influenceuse sur le Web et a même créé un podcast. La Libanaise a donné son opinion tranché concernant l’attentat en Israël. Mia Khalifa a reçu une pluie de critiques des internautes à cause de son soutien au Hamas. Ses propos ont été très mal pris par la majorité des personnes sur son compte X.
À LIRE ÉGALEMENT : « Drake clashe Rihanna et A$AP Rocky dans son nouvel album ! »
« Vous êtes du mauvais côté de l’apartheid », affirme l’ancienne star du X
Déclaration polémique de la part de Mia Khalifa. La Libanaise a exposé son avis très constable concernant son soutien au Hamas. « Si vous pouvez regarder la situation en Palestine et ne pas être du côté des Palestiniens, alors vous êtes du mauvais côté de l’apartheid, et l’histoire le montrera dans le temps », a témoigné la jeune femme sur son compte X. En plus, elle a lancé une attaque à Kylie Jenner qui a posté un message pour soutenir Israël mais l’a aussitôt supprimé.
« Si le vrai journalisme existe, la prochaine personne à parler à Kylie Jenner lui demandera son avis sur les tensions géopolitiques au Moyen-Orient et ne rompra pas le contact visuel jusqu’à ce qu’elle puisse enchaîner une phrase cohérente, puisqu’elle veut tellement prendre position devant ses 400 millions de followers », a expliqué Mia Khalifa dans la tourmente médiatique. Critiquée par les internautes, elle se fait lâcher par Playboy. Le magazine pour adultes a annoncé via un communiqué sa fin de collaboration avec l’ancienne star du X à cause des « commentaires horribles et répréhensibles saluant les attaques du Hamas contre Israël et le meurtre d’hommes, de femmes et d’enfants innocents ».
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »