Neymar est élu Samba d’Or 2021

Neymar dévoile sur ses réseaux sociaux son nouveau trophée. En effet, le joueur est officiellement élu Samba d’Or 2021

Chaque année depuis sa création en 2008, le site Sambafoot décide de récompenser le meilleur joueur brésilien qui évolue à l’étranger. Pour décerner ce prix, le site se base sur “les statistiques, le rôle de l’athlète, ses réalisations et son impact général dans son club du début à la fin de l’année civile ». Depuis 2014, c’est Neymar qui rafle le fameux prix du Samba d’Or. Et cette année, l’attaquant du PSG et la Seleçao, Neymar  remporte de nouveau le fameux trophée.

À LIRE ÉGALEMENT: Real Madrid : Kylian Mbappé aurait trouvé un accord de 50 millions d’euros

Cette récompense surprend nombre de personnes. En effet, l’année de Neymar reste assez mitigée. Rappelons qu’avec le PSG il représente 11 buts et 7 passes décisives. Concernant la Seleçao il marque 6 ois et réalise 9 passes décisives. Au vue de sa saison, beaucoup pensent que c’est le parcours du Brésil au sein de la Copa America qui l’aide à remporter des votes. 

Neymar devrait revenir très prochainement dans la compétition. En effet, le joueur est en pleine phase de reprise. On devrait pourvoir le retrouver sur le terrain lors des huitièmes de finales aller de la Ligue des Champions. Rappelons que le PSG va affronter le Real Madrid lors de ce match. En attendant, Neymar partage fièrement sur ses réseaux sociaux une photographie avec le fameux trophée. On vous laisse découvrir cela juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.