Un business fructueux. Le boxeur Mike Tyson a récemment ouvert un coffre shop à Amsterdam. En effet, il propose des produits à la vente constitués de can*abis. En 2018, il avait ouvert selon Cheat Sheat, le Tyson Ranch, un village pour fumeurs de weed. Or, l’entreprise vendrait pour 411.000 dollars par mois, dont 30.000 serait pour sa consommation personnelle et celle de son entourage.
Dès lors, avec ce nouveau projet de coffee shop aux Pays-Bas, l’ancien sportif compte bien être un leader dans le domaine. « Ici, les fans peuvent déguster mes produits préférés. Je les ai tous essayés et j’ai hâte de partager avec l’Europe certains de mes produits les plus appréciés », déclare t-il dans une vidéo Instagram. D’ailleurs, son produit préféré serait des gommes à mâcher en forme d’oreilles et au can*abis.
À LIRE ÉGALEMENT : Drake loue son home-studio au prix de 250.000 dollars de l’heure !
Mike Tyson : Une reconversion lucrative !
Mike Tyson profite de la réglementation de la vente de can*abis à Amsterdam. Or, ce n’est pas totalement légal. D’ailleurs, il s’est reconverti dans ce domaine par plaisir et pour raisons financières. En outre, il ya quelques mois l’ancien boxeur connu des soucis de santé et souhaite désormais profiter de ses libertés. En tout cas, son coffee shop est ouvert et il vend surtout ses produits en ligne.
Découvrir aussi...
-
P. Diddy accusé d’être responsable de la mort de Tupac et Biggie d’après un documentaire Netflix
-
Booba sera présent aux Ardentes le samedi 4 juillet 2026
-
Mister You est de retour avec son nouveau projet PLS [Vidéo]
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]
-
Moha la Squale est de retour ce jeudi à 18 h, il est sorti de prison