Mike Tyson mettait KO ses adversaires pour regarder son dessin animé favoris

Mike Tyson est l’une des légendes du monde de la boxe. À cinquante-cinq ans, le sportif ne semble pas prêt de quitter le monde de la boxe. Aujourd’hui on apprend notamment pourquoi Tyson lors de ses entraînement mettait très vite ko ses adversaires. 

En effet c’est Rudy Gonzalez  son garde du corps et chauffeur pendant de longues années qui se laisse aujourd’hui à quelques confessions dans une interview avec le Sun. On l’interroge notamment sur le comportement de Tyson à l’entraînement. À ce sujet il déclare:  « Lorsque nous nous entraînions à Vegas, ses séances de sparring avaient lieu de 12h à 17h. Mike Tyson était le gars le plus gentil avant la séance. Il demandait à ses partenaires d’entraînement : « Comment allez-vous aujourd’hui, comment va la famille ? » Ensuite, il mettait tout simplement KO cinq gars, donc en une heure, il ne restait plus personne. »

À LIRE ÉGALEMENT: Jake Paul affirme gagner plus d’argent que Mc Gregor et les combattants de l’UFC

Rudy Gonzalez explique également: « Je l’ai vu frapper le sac de frappe si fort qu’il s’est cassé plusieurs fois. Les autres boxeurs s’en allaient simplement en disant : « On ne joue pas avec toi aujourd’hui. Je me fiche de combien d’argent tu nous donnes. » Quiconque se sentait prêt à l’affronter, il le frappait et cette personne craquait. Peu de temps après, la personne faisait ses valises. »

Pour conclure, cette interview il déclare: « Alors un jour, j’ai demandé : « Boss, je ne comprends pas, n’est-ce pas pour travailler la technique ? » Il a répondu : « Si je continue comme ça, je vais rater Tom & Jerry. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.