PNL distribue des cadeaux de Noël aux enfants de leur quartier [VIDÉO]

PNL est très discret depuis des mois, et leur apparition sur les réseaux sociaux sont très rares. Cependant, aujourd’hui les deux frères font parler d’eux et ce pour une excellente raison. En effet, en cette période de fête, le groupe décide de réaliser une distribution de cadeaux aux Tarterêts.

C’est le 5 avril 2019 que les deux frères dévoilent leur album Deux frères. Cependant, depuis cette sortie c’est silence radio. Et la pandémie mondiale n’arrange pas les choses. Effectivement, leur tournée est reportée de nombreuses fois. C’est sur leurs réseaux sociaux que PNL annoncent au compte de gouttes le report de leur tournée. 

À LIRE ÉGALEMENT: Marc Blata soupçonne Booba de ne pas posséder ses voitures de luxes

Mise à part des messages pour leur fans pour donner des informations sur leur tournée, PNL est plus que discret sur les réseaux sociaux. Dernièrement, le groupe rendait hommage à Virgil Abloh qui nous a quitté en décembre. Cependant, cela n’empêche pas les deux rappeurs d’êtres très actifs sur d’autres projets plus personnels. En effet, en cette période de noël, PNL décide de réaliser une grande distribution de cadeaux dans le quartier de leur enfance aux Tarterêts. Ce n’est pas la première fois que le duo réalise ce genre d’action. Rappelons que l’année dernière ils avaient offert des fournitures scolaires aux jeunes du quartier. Un magnifique geste de la part des deux frères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.