Mike Tyson prend la pose avec une quantité d’herbe impressionnante : « I love weed »

Ce n’est un secret pour personne, Mike Tyson est un gros consommateur de Weed. Aujourd’hui le boxeur s’affiche avec une quantité impression d’herbe. Effectivement, il poste ce clicher pour le lancement d’une nouvelle souche de week à son nom. 

En effet, le boxeur est un consommateur régulier de Weed. À ce sujet, il déclare même dépenser près de 40 000 dollars pour de l’herbe par mois. Une quantité qui peut paraître totalement folle. Cependant, rappelons qu’il possède une ferme qui est spécialisée dans la production de marijuana

À LIRE ÉGALEMENT: Cyprien à propos de Squeezie : “Lucas m’a enlevé de sa vie” [VIDÉO] 

Sa dernière photo choque énormément d’internaute. En effet, c’est sur Instagram qu’il s’affiche avec une quantité d’herbe incroyable. Cependant, c’est à travers cette photo que le boxeur annonce son partenariat avec Colombia Care Inc. Cette entreprise se spécialise dans l’usage médicinal du cannabis. Et aujourd’hui elle lance une nouvelle souche au nom du boxeur. Cette collaboration devrait rapporter énormément à Mike Tyson. En effet, rappelons qu’il touche pas moins de 500 000 dollars par mois avec son business. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.