Cyprien à propos de Squeezie : “Lucas m’a enlevé de sa vie” [VIDÉO] 

Cyprien vient de publier une vidéo dans laquelle il répond aux questions de ses fans. Dans celle-ci, il aborde différents sujets que ce soit publics comme privés. Le youtubeur revient notamment sur la rupture brutale de son amitié avec Squeezie

Effectivement, il y a quelques heures Cyprien dévoile sa nouvelle vidéo. Celle-ci se nomme “Je vous dis tout” et effectivement le youtubeur revient sur de nombreux sujets. Il fait de nombreuses annoncent dans cette vidéo. Il dévoile travailler sur la création d’un long-métrage avec Gaumont, il annonce être père et bien d’autres informations. Cependant, depuis sa sortie, cette vidéo fait énormément parler. En effe, Cyprien revient sur la fin de son amitié avec Squeezie. 

À LIRE ÉGALEMENT: Damso : un morceau de 2008 refait surface et c’est une pépite [VIDÉO] 

En effet, Cyprien dévoile que de nombreux fans lui demandent pourquoi on ne le voit plus avec Squeezie et s’ils vont faire de nouveau des vidéos ensemble sur leur chaîne YouTube commune. Cependant, le youtubeur décide de répondre à la question sans langue de bois et expliquer réellement ce qui se passe entre les deux anciens amis. Il déclare: « Depuis deux ans, on ne s’est pas affiché ensemble une seule fois. Pour la raison suivante : depuis deux ans et demi, Lucas m’a enlevé de sa vie, on va dire. Plus de nouvelles. Ce n’était pas mon choix. Je pense qu’il voulait évoluer sans m’avoir dans son entourage.”

Il ajoute également: “Donc c’est ce qu’il a fait. Je ne vais pas vous mentir, ça a été dur à encaisser. Jdois me faire une raison, aujourd’hui, je rebondis. Je ne l’ai pas choisi, ça sert à rien d’en avoir honte. Et puis il y a tout le reste qui roule : j’ai mes amis, ma famille, mes projets. Je sais que certains d’entre vous vont être déçus mais dites-vous que vous ne le serez jamais autant que moi. Et la vie continue, on donne tout, on avance, on fonce, tête baissée. ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.