Ligue des Champions : l’Espagne acclame Mbappé après son but contre le Real Madrid

C’est hier soir que se joue le match de la Ligue des Champions qui oppose le PSG au Real Madrid. Depuis son magnifique but, la presse espagnole enflamme Kylian Mbappé

En effet, dès ce matin toutes les unes des médias espagnols sont à l’effigie de Kylian Mbappé. C’est à se demander s’ils ne se réjouissent pas de la défaite du Real Madrid en Ligue des Champions lors des huitième de finale aller. On retient notamment le média Marca qui encense le Mabbpé. 

À LIRE ÉGALEMENT: Hakim Ziyech annonce qu’il prend sa retraite internationale avec le Maroc [VIDÉO]

Effectivement, il semble que le média le considère tout simplement comme un futur joueur merengue. On peut notamment lire: «Mbappé est si bon !». Mais également: « Il a matérialisé dans le temps additionnel la domination totale du PSG sur le Real Madrid»«il laisse sa patte et fait exploser le Real». Et beaucoup de médias semblent partager ce sentiment. Le média l’As déclare:  «C’est une bombe», il salue notamment son «énorme prestation».

Mais ce n’est pas tout, le média ABC qui est généraliste déclare également:  «performance endiablée de l’attaquant français donnant la victoire à un PSG dominateur». Une chose est sûre Mbappé est définitivement l’homme du match avec son but. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.