Moha La Squale : incarcéré en prison, des vidéos du rappeur font le tour des réseaux sociaux [VIDÉO]

Le 1er juillet 2022, Moha La Squale avait été placé en détention provisoire. Depuis nous n’avions vraiment plus aucunes nouvelles de lui. Et aujourd’hui, des vidéos de lui en prison, ont fuité au plus grand bonheur de son public.

Mais avant, revenons-en aux faits. En 2021, le rappeur avait fait l’objet de six plaintes de la part de ses ex-compagnes. Par conséquent, il avait été mis en examen pour « violences et agressions sexuelles» et pour «menaces de mort et séquestration ». De plus, toutes ses ex-copines, affirment avoir subi des violences sexuelles, physiques, verbales et psychologiques.

À LIRE ÉGALEMENT : « CHASSE AU TRÉSOR À PARIS : LA CLÉ USB DE LACRIM A ÉTÉ RETROUVÉE, AVEC 2 ALBUMS INÉDITS [VIDÉO] »

Autrefois, la grande révélation de 2018, Mohamed Bellhahmed, avait alors contesté les faits en déclarant que cela était un complot. Par la suite, son cas s’est aggravé lorsqu’il a été inculpé pour un délit de fuite suite à un accident survenu sur le tournage d’un clip. Enfin, en juin 2022, il a été arrêté pour avoir violé les réglementations de son contrôle judiciaire.

En somme, Moha La Squale s’est donc vu placé en détention provisoire en attendant son procès. Et pour l’instant aucune date n’a été révélée. Cependant, des prisonniers incarcérés dans la même prison que lui, l’ont filmé et ont posté les vidéos sur les réseaux sociaux. Dans l’une d’elle, on peut l’apercevoir se promener et dans l’autre s’asseoir au soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.