Lacrim et clé USB

Chasse au trésor à Paris : la clé USB de Lacrim a été retrouvée, avec 2 albums inédits [VIDÉO]

C’était il y a quelques jours à peine. Souvenez-vous, nous vous en parlions vendredi 16 septembre. Lacrim et sa bande avaient caché une clé USB qui vaut de l’or : 100 morceaux de son cru, dont de nombreux inédits. Il avait posté la photo de la fameuse clé sur Instagram, accompagnée d’un message mystérieux… Pour le coup, plus de mystère, elle a été retrouvée par un fan.

C’est une opération rondement menée par Lacrim et son label. Lui qui ne s’affiche pas tellement ces derniers temps a joué avec ses fans. Et c’est plutôt réussi. Une centaine de fichiers audio et de clips, bien classés par année de sortie dans des dossiers. Et, c’est aussi cadeau, deux albums inédits (un solo et un projet commun avec Mister You). Deux exclusivités pour le prix d’une.

À LIRE ÉGALEMENT : Chasse au trésor à Paris : Lacrim a caché une clé USB avec des sons jamais sortis dont « Karim B »

Arrêtez de rêver, ça n’est plus permis. Un fan a découvert la cachette secrète, grâce aux précieux indices laissés par le label. De quoi occuper ses voyages en voiture, comme en témoigne la vidéo ci-dessous où le fan peut encore observer les enquêteurs de l’extrême, alors qu’il est déjà en possession de la clé USB. Donc, surtout, de quoi faire rager tous les voisins du quartier…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.