C’était il y a quelques jours à peine. Souvenez-vous, nous vous en parlions vendredi 16 septembre. Lacrim et sa bande avaient caché une clé USB qui vaut de l’or : 100 morceaux de son cru, dont de nombreux inédits. Il avait posté la photo de la fameuse clé sur Instagram, accompagnée d’un message mystérieux… Pour le coup, plus de mystère, elle a été retrouvée par un fan.
C’est une opération rondement menée par Lacrim et son label. Lui qui ne s’affiche pas tellement ces derniers temps a joué avec ses fans. Et c’est plutôt réussi. Une centaine de fichiers audio et de clips, bien classés par année de sortie dans des dossiers. Et, c’est aussi cadeau, deux albums inédits (un solo et un projet commun avec Mister You). Deux exclusivités pour le prix d’une.
À LIRE ÉGALEMENT : Chasse au trésor à Paris : Lacrim a caché une clé USB avec des sons jamais sortis dont « Karim B »
Arrêtez de rêver, ça n’est plus permis. Un fan a découvert la cachette secrète, grâce aux précieux indices laissés par le label. De quoi occuper ses voyages en voiture, comme en témoigne la vidéo ci-dessous où le fan peut encore observer les enquêteurs de l’extrême, alors qu’il est déjà en possession de la clé USB. Donc, surtout, de quoi faire rager tous les voisins du quartier…
Découvrir aussi...
-
Malik Bentalha : Pascal Praud répond à la parodie de l’humoriste « L’heure de trop » [Vidéo]
-
Gazo et Tiakola annoncent un album en commun sur les réseaux sociaux [Vidéo]
-
GTA 6 : le prix doit être fixé par rapport à la durée de vie du jeu vidéo selon le patron de Take-Two
-
Suge Knight accuse Snoop Dogg d’avoir contribué au meurtre de Tupac !
-
L’étoile montante Fablito dévoile « Al Pacino » son nouveau clip [VIDÉO]