Mohamed Ali : Son petit-fils s’impose sur le ring et gagne par K-O [VIDÉO]

C’est ce week-end que le petit-fils du mythique Mohamed Ali rend un bel hommage à son grand-père. En effet, il monte sur le ring et gagne son combat par K-O. Mais ce que l’on retient notamment est son imitation du fameux « Shuffle ».

Effectivement, Nico Ali Walsh semble marcher sur les traces de son légendaire grand-père, Mohamed Ali. Ce week-end il disputait le quatrième combat professionnel de sa carrière face à Jaremiah Yeager. Dès le second round, Nico Ali Walsh s’impose et gagne par K-O. Le combat se déroule ce samedi 29 janvier au Hard Rock Hotel & Casino de Tulsa. 

À LIRE ÉGALEMENT: Real Madrid : Kylian Mbappé aurait trouvé un accord de 50 millions d’euros

À seulement 21 ans, le jeune homme impressionne. Lors de ce combat il imite notamment le fameux “Shuffle” qui est une technique de jeux de jambes qui est la spécialité de son grand-père. Il n’en faut pas plus pour que le public et les commentateurs l’acclame. À la suite du combat, le jeune homme revient notamment sur ce geste technique. En effet, il déclare:  « Je n’ai pas planifié, c’était émouvant bien sûr. Il s’est passé tellement de choses, oui, je n’avais pas prévu de le faire. C’est juste quelque chose qui est arrivé sur le moment. ». Cependant, comme on peut le voir son short blanc qui arbore un liseré sur les côtés est lui un véritable hommage à son grand-père. Et notamment à la tenue qu’il porte lors de ces combats. Nico Ali Walsh n’a pas finit de faire parler de lui et semble être aux prémices d’une belle carrière dans le monde de la boxe. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.